Quelle est l'autonomie de votre congélateur armoire?

En décidant de vous acheter un congélateur armoire, vous faites le choix de conserver plus longuement vos aliments. Mais pas trop longtemps quand même puisque les aliments ont tous une durée de conservation limite. Par exemple: pas plus de 12 moins pour les légumes.

Comment seront rangés vos aliments dans un congélateur armoire?

Comme vous le lirez sur https://congelateur-armoire.com, ce qui est intéressant avec un congélateur armoire, c'est que vous pourrez ranger soigneusement vos aliments dans ses multiples tiroirs. Contrairement au congélateur coffre où c'est clairement le bazar!

Parmi toutes les caractéristiques du congélateur armoire, vous retrouvez son autonomie. En fait il s'agit du nombre d'heures durant lesquelles la température est maintenue. Ce sera important quand vous subissez une coupure d'électricité. Si elle ne dure pas trop longtemps, vous n'aurez peut-être pas à jeter vos surgelés.

En faisant une petite recherche, vous constaterez que certains modèles de congélateur armoire proposent des options assez intéressantes:
  • une alarme qui vous prévient quand vous avez mal fermé la porte ou que la température est anormalement élevée
  • les portes réversibles: ce sera pratique quand vous vous retrouvez coincé contre un mur. Vous pourrez changer le sens d'ouverture de la porte. On retrouve le même système sur la plupart des réfrigérateurs.