L’épilation à la lumière pulsée: comment dois-je m'épiler?

Il existe différente méthodes d'épilation, chaque méthode possède des avantages et des inconvénients. Il y'a des méthodes qui vous accordent des semaines sans poils et d’autres qui ne vous accordent que quelques jours. La différence réside dans la façon d'enlever le poils. Vous voulez plus de détails? On vous explique tout:

  • Arracher le poil de sa racine: en arrachant le poil de la racine, la poussée va se retarder ainsi vous aurez des jambes douces pour plus de 3 semaines. Lorsque vous arrachez le poil de sa racine, vous allez enlever sa bulbe, et donc celle-ci doit se former avant que le poil repousse et c’est ce qui fait que ce mode d'épilation est plus durable. Les méthodes d'épilation qui permettent d'arracher le poil depuis sa racine sont l'épilation à la cire, au fil et à l'épilateur électrique.
  • Couper le poils: les méthodes qui permettent de couper le poil sont le rasoir et la crème dépilatoire. Elle sont plus rapides certe mais la poussée des poils ne tarde pas trop.

Pourquoi pas une épilation définitive?

Êtes vous tentés par l'épilation définitive? Voulez-vous perdre à plus jamais vos poils? Si c’est le cas, rendez-vous sur https://epiletpoil.fr pour avoir plus d’informations sur l'épilation definitve.